dimanche 18 décembre 2011

FLORENCE FORESTI


FLORENCE FORESTI, LA BELLE AMÉRICAINE

Avec Jamel, elle est partie tourner à Hollywood. Pour Paris Match, l’humoriste préférée des Français se dévoile.



Paris Match. Dans “Hollywoo”, dont vous avez écrit le scénario, votre personnage subit les caprices de la star américaine dont elle est la voix française. La dépendance, est-ce une chose que vous avez du mal à supporter ?
Florence Foresti. Sans ma famille et mes amis, je serais perdue. Si j’assume cette addiction affective, je ne supporte par contre aucune dépendance professionnelle. Voilà pourquoi le one-man-show me va comme un gant. Je maîtrise, je contrôle, je suis libre et comblée. Au cinéma, on est trop souvent à la merci du désir des autres, réalisateur ou producteur, et on peut vite prendre un simple refus artistique pour du désamour. Je n’ai jamais passé de casting, j’ai toujours été choisie. Je ­préfère me faire rare à l’écran plutôt que de souffrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire