vendredi 14 décembre 2012

PHILIPPE POUTOU


Philippe Poutou
Retour à la vie 'normale' pour l'ancien candidat à l'election présidentielle de 2012. Philippe Poutou, qui a recueilli 1,15% des suffrages, a repris le chemin de l'usine quelques semaines après la fin de la campagne présidentielle. Il est ouvrier à l'usine Ford de Blanquefort, en Gironde. Et pendant ses vacances qu'il passe en France, l'ex-candidat semble prendre du bon temps, il aurait été aperçu à un festivel breton de musique, fin juillet. Fort de sa médiatisation, il avait aussi fait une appartion aux côté des ouvriers de PSA pour leur montrer son soutien.
Représentant syndical GCT au sein son entreprise, il avait été choisi par le NPA pour représenter ce parti à l'election présidentielle. Ce novice en politique avait été très médiatisé pendant la campagne présidentielle.
Prochain rendez-vous dans l'agenda de Philippe Poutou : le salon de l'automobile, le 29 septembre prochain. Il compte bien occuper le stand Ford avec 500 de ses collègues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire