vendredi 14 décembre 2012

RAYMOND DOMENECH


Celui qui était devenu l'homme à abattre après l'échec cuisant de l'Equipe de France au Mondial 2010, est désormais consultant et chroniqueur dans l'émission Tribune Foot, après être passé par la case chômage en septembre 2010.
L'après Coupe du Monde 2010
Raymond Domenech semble se remettre de sa longue descente aux enfers. En 2004, il était devenu le sélectionneur des Bleus, qu'il a emmené jusqu'au Mondial 2010. Dès lors il a suscité la controverse tant pour sa communication que pour ses choix sportifs. Raymond Domenech essuie un fiasco sportif : l'attaquant Nicolas Anelka est renvoyé après l'avoir insulté, l'équipe refuse de s'entraîner et un cadre de la Fédération française de football démissionne...
Finalement, après la déroute des Bleus en Afrique du sud, il est licencié par la Fédération française de football pour 'faute grave'. Il avait refusé de serrer la main à son homologue sud-africain à l'issue du match.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire