vendredi 14 décembre 2012
RONALD POPO
Ronald Popo : la victime du cannibal de Miami
Souvenez-vous, le 26 mai 2012, une scène d'horreur se déroulait dans les rues de Miami, aux Etats-Unis.
Ronald Popo, un sans domicile fixe de 65 ans avait été retrouvé le visage dévoré par un homme, Rudy Eugene, sur la voie publique. Le cannibale avait été abattu par la police alors qu'il dévorait, en pleine rue, le visage de sa victime nue. Les témoins, qui décrivaient une scène digne d'un film d'horreur, avaient tenté de l'arrêter, en vain. Malgré l'arrivée des policiers, l'homme n'avait pas lâché sa victime. Un officier avait dû l'abattre de plusieurs balles.
Ce noir américain de 31 ans, était connu des services de police pour des délits mineurs. L'auteur de cet acte monstrueux était sous l'emprise de marijuana.
Quelques semaines après les faits, la victime, Ronald Popo était toujours hospitalisé.
Désormais, il se remet doucement de ses blessures et de son traumatisme, mais il a totalement perdu la vue. Les trois quarts de son visage ont été mangés par le cannibale. Des photos du SDF ont été publiées, avec son accord, à la mi-juin. Il a subi trois opérations chirurgicales et se bat actuellement contre une infection, qui pourrait s'avérer plus dangereuse que les blessures elles-mêmes. D'autres opérations sont d'ores et déjà prévues.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire