samedi 12 janvier 2019

ENTRE AMIS





L'aventure met rapidement les voiles, au large, du coup on est de suite plongé dans l'histoire. Plutôt drôle au début, les amis vont petit à petit déchanté avec la tempête. Ce qui est dommage, c'est cette succession d’événements malheureux, pas très recherché, venant contrasté avec des textes travaillés (parfois familier, mais toujours cohérents au moment de l'histoire). Je ne comprend pas pourquoi les réalisateurs plombent systématiquement la dynamique de leur film : une comédie, c'est fait pour rire, point. Tous ces rebondissements lors de l'orage, c'est la simplicité du scénariste, mais ils manquent cruellement d'originalité. Alors dans l'ensemble, cela reste agréable, avec des acteurs séduisant, de bons dialogues, qui ne font pas de ce film une belle comédie, mais plutôt une belle aventure en mer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire