vendredi 14 décembre 2012
MARIE-JOSE PEREC
Marie-José Pérec
La triple championne olympique en 200 mètres et 400 mètres, aux Jeux Olympiques de 1992 et de 1996 ne s'est pas coupée de l'athlétisme. Seize ans après ses exploits, la Fédération Française d'Athlétisme lui a confié une mission auprès des jeunes : elle entraîne de jeunes athlètes en herbe et transmet son savoir.
Marie-José Pérec est une exception française du sport, aucun athlète français n'a fait mieux dans l'histoire des Jeux Olympiques.
L'ex-championne a aussi repris l'entraînement pour courir un marathon pour une association humanitaire.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire