jeudi 11 juillet 2013
LE COMPLOT
Bernard Tapie dénonce «un complot»
Mis à jour le 01.07.2013 4 Commentaires
L'homme d'affaires, mis en examen pour «escroquerie en bande organisée», a affirmé lundi soir à France 2 que l'enquête sur la sentence arbitrale dont il a bénéficié à propos de la vente d'Adidas était «un complot».
Bernard Tapie, mis en examen pour escroquerie en bande organisée, a jugé lundi sur France 2 que c'est l'ancien chef de l'Etat Nicolas Sarkozy qui était visé par l'enquête judiciaire sur l'arbitrage dont l'homme d'affaires a bénéficié à propos de la vente d'Adidas. «On a essayé de l'accrocher. C'est lui qu'on visait dans les faits», a affirmé Bernard, qui s'est dit victime d'un «acharnement médiatique».
A la question de savoir qui avait pris la décision de recourir à l'arbitrage, Bernard Tapie a répondu: «Mme Lagarde», ministre de l'Economie de l'époque.
Et «il n'est pas pensable, aucunement, que (Nicolas Sarkozy) n'ait pas donné son feu vert. Il a forcément donné son feu vert», a encore dit Bernard Tapie.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire