vendredi 14 décembre 2012

LES SPICE GIRLS


Les Spice Girls reviennent ! Le girls band mythique des années 1990 remonte sur scène. Les 5 membres du groupe se sont produites sur scène lors de la cérémonie de clôture des jeux Olympiques de Londres, le 12 août 2012. Même si Posh, Mel B, Mel C, Baby Spice et Ginger Spice ne sont plus en très bons termes, elles ont assuré le show.
Mais cette apparition du groupe devrait être la dernière. Victoria Beckham aurait négocié pour qu'il s'agisse de leur dernière apparition toutes les 5.
Le groupe de pop britannique s'est formé en 1994 à Londres. Les cinq chanteuses ont déchaîné les foules autour du phénomène du 'girl power'. Avec seulement deux albums, 'Spice' et 'Spiceworls', le girls band s'est imposé comme le groupe féminin britannique des années 1990.
En mai 1998, Geri Halliwell décide de mettre fin à l'aventure à cause d'une mésentente avec d'autres filles du groupe. En 2000, les Spice Girls sortent leur 3ème et dernier album, Forever. Elles prennent ensuite des chemins séparés. En 2007, elles sont réunies à nouveau pour un album Geatest Hits et une tournée mondiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire